Connect with us

Actu Foot

André Onana pourrait être sanctionné par Manchester.

Auteur d’une prestation mitigée au Groupama Stadium jeudi dernier lors du nul 2-2 face à l’Olympique lyonnais lors du quart de finale aller de la League Europa, André Onana pourrait être relégué au banc de touche lors de la 32eme journée de premier league.

À croire à une publication du Daily Mail reprise par le média français RMC sport, André Onana pourrait perdre sa place de titulaire ce dimanche à Saint James Park lors du déplacement des mancuniens pour le compte de la 32eme journée de championnat. Le réputé média Anglais annonce une possible titularisation du numéro deux Altay Bayindir au poste de numéro un ce dimanche.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/onana-puni-apres-ses-boulettes-contre-l-ol-le-gardien-de-manchester-united-pourrait-etre-remplacant-contre-newcastle_AV-202504110847.html

Si le portier camerounais a publiquement été défendu par son entraîneur, en interne, Ruben Amorim n’aurait pas digéré les deux erreurs de son gardien titulaire qui lui ont coûté deux buts. Le tacticien portugais par cette décision souhaiterait faire passer un message fort dans le vestiaire à travers la non titularisation d’Onana.

Manchester United est actuellement treizième du championnat avec déjà 41 buts concédés. Mais son gardien André Onana fait inévitablement partie des meilleurs en termes d’arrêts décisifs et surtout de clean sheet avec déjà 9 depuis de début de la saison, ce qui le positionne dans le top trois dans gardiens ayant effectué le plus grand nombre de de matchs sans encaisser le moindre.

Ce dimanche, Manchester United affronte le cinquième Newcastle à saint James Park à 15h30 GMT, 16h30 heure camerounaise.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot