Connect with us

Actu Foot

Minkreo Birwe est désormais en béquille.

L’entraîneur en chef de coton sport de Garoua est apparu lors de la défaite 2-0 face à la colombe du Sud en béquille après avoir subi une intervention chirurgicale il y a peu.

Coton sport de Garoua a enchaîné un deuxième revers de rang en MTN élite One ce mercredi lors de la seizième journée du championnat . Les poulains Minkreo Birwe se sont fait battre 2-0 par le solide leader la colombe du Sud au stade militaire de Ngoa-ekele. Cependant, ce qui a un peu plus attiré l’attention des nombreux spectateurs c’est l’état physique de Minkreo Birwe qui est apparu en béquille.

Selon les informations glanées par notre rédaction, le technicien souffre d’une double fracture tibia-péroné. Une blessure qu’il a contracté lors d’une séance d’entraînement alors qu’il animait un deux camps comme arbitre. Une blessure qui a de suite poussé à une intervention chirurgicale. Une situation délicate pour l’ancien coach d’Apejes FA qui est à la fois diminué physiquement, mais aussi qui voit sa mobilité réduite suite à cette opération.

Le club traverse une mini-crise de résultats depuis deux journées avec deux défaites consécutives, une première depuis la prise de fonction de Minkreo Birwe qui n’avait jamais été battu.

Crédit Photo : Erian37

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot