Connect with us

Actu Foot

La causerie d’avant match entre bamboutos FC de Mbouda et les Astres de douala , match comptant pour la 15eme et dernière journée de la MTN élite One a tourné au cauchemar Anicet Mbarga Foe.

Le week-end dernier à l’ARENA stadium de Mbouda, Bamboutos de Mbouda et les Astres de douala se sont quittés sur un score de parité de 0-0. Un troisième match match consécutif sans victoire pour Bamboutos et Anicet Mbarga Foe qui traversent actuellement une grosse crise liée au non paiement des salaires.

Alors que les joueurs s’étaient résolus à disputer la dernière journée de la phase aller après plusieurs démarches entreprises par certains menbre de la direction du club , la causerie d’avant match s’est retournée en cauchemar. Le coach selon les informations glanées par notre rédaction aurait decidé d’enlever de la liste un joueur qu’il avait contacté à la veille pour lui demander de se désolidariser du mouvement de grève , chose qu’il a refusé.

Rappelons que le club avait fait voyager les jeunes de l’académie non licenciés pour jouer face aux Astres de douala quelques jours plutôt. Le joueur s’étant donc opposé à cette volonté du coach de rejoindre les plus jeunes va se faire retirer de la liste avec pour motif un manque de forme selon le technicien. Mécontent de la situation le joueur en question va donc s’adresser au coach en ces mots : « Tu es un coach , tu connais la tactique ?en dehors de tes courses tu peux changer tactiquement un match où on est mené ? »

Des propos très mal pris par le coach qui a de suite essayer une intimidation physique qui n’a pas fonctionné. Les joueurs s’y sont mêlés et quelques instants plus tard le calme est revenu.

Rappelons qu’Anicet Mbarga Foe depuis son arrivée à Bamboutos c’est six matchs , trois victoires, deux défaites et un nul.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot