Connect with us

Actu Foot

Gabriel ZABO tacle violemment les journalistes .

Interrogé à la suite de son brillant succès 2-0 face au Canon sportif de Yaoundé à l’occasion de la 14eme journée de la MTN élite One, Gabriel ZABO, entraineur des Astres de douala n’a pas mâché ses mots face à la presse sportive.

Le stade annexe de la réunification de Bepanda a été dimanche dernier le théâtre d’un brillant succès 2-0 des Astres de douala face au Canon sportif de Yaoundé. Un 4eme succès de rang cette saison, mais surtout la plus belle série du club depuis le début de la campagne 2024-2025. Une victoire précieuse à qui grâce aux réalisations de Valentin BEO BATO et de AHMED SHEPEH qui a permis aux coéquipiers de Jean ulrich NDONG de récupérer la 5eme place du classement.

Pour son entraîneur interrogé en zone mixte après la rencontre, les journalistes sportifs ne regardent pas assez les performances de son équipe : « Je croyais que les journalistes ne voyaient pas qu’on était sur 3 ou 4 victoires consécutives puisque personne n’en parlait mais quand c’est les autres on parle vite mais quand c’est ZABO et les astres vous ne parlez pas de ça; heureusement que vous reconnaissez que nous avons 4 victoires et on espère que ça va continuer. »

Les Astres termineront la phase aller de ce championnat le week-end prochain dans l’Ouest du pays et principalement dans la ville de Mbouda où ils affronteront le fils unique Bamboutos qui vient de subir un deuxième revers de rang lors de 14eme journée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot