Connect with us

Actu Foot

Joel Paten déclare qu’il ne possède pas de compte Tik-tok.

Joint au téléphone par Junick Kambeu sur une éventuelle envie de quitter l’Union de Douala, communiquée via son compte TikTok, Joel Paten dément les faits et va plus loin en annonçant n’avoir jamais créé de compte TikTok.

Nos confrères de la rédaction de LNFOOT ont révélé ce matin que l’international A’ et U23 était au bord de la rupture et désirait du soutien afin de quitter l’Union sportive de Douala. Selon le même média, l’ancien joueur du Léopard aurait fait cette sortie sur son compte TikTok.

Contacté au téléphone par notre rédaction, le joueur avoue être surpris et nous confie n’avoir jamais utilisé cette application : « Je n’ai même pas l’application TikTok dans mon téléphone. Je n’ai jamais créé de compte TikTok. Je suis même amusé de voir ça quand j’ai reçu le lien de la plateforme et j’ai vu mon nom et les vidéos, j’étais très stupéfait. Il s’agit à coup sûr d’une manœuvre visant à ternir mon image et à me mettre en froid avec l’Union de Douala, où je me sens mieux. Je n’ai aucune envie de départ, parce que je suis un challenger. La situation du club est certes compliquée, je suis un leader et je me dois d’aider le club à passer ce mauvais vent et non de le lâcher. Je suis encore sous contrat avec l’Union de Douala et, pour moi, le plus important aujourd’hui, c’est que le club retrouve les bons résultats et non le contraire. »

Cependant, le joueur a affirmé qu’une enquête sera ouverte dans les prochains jours pour trouver les véritables responsables de ces actes : « Mon agence a décidé de saisir nos avocats pour suivre ce dossier. Dans les prochains jours, une enquête sera ouverte afin de trouver les véritables coupables et les mettre face à leur responsabilité. »

Selon le joueur, sa seule préoccupation est de performer avec les Nassaras Kamakaï, qui vivent un moment délicat avec une seule victoire en 2025.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot