Connect with us

Actu Foot

Équipe type de la 12eme journée en MTN élite One : Achimi en MVP, Gazelle FA sur toutes les lignes.

Auteur d’une sacré performance lors de la 12eme journée Dylan Achimi accompagne quatre joueurs de Gazelle FA présent dans l’Equipe type présenté par Griffe2foot et Foot d’ici et d’ailleurs en 3-4-3.

HOUSSENI : le gardien de la Gazelle de Garoua a fait le job pour éviter à son équipe d’être rattrapé au score. Deux arrêts importants dans cette rencontre choc de la 12e journée lui permettent d’atteindre la barre de six clean sheet cette saison.

WANRE Mytherand : le défenseur international a fait le boulot pour permettre à sa défense de concéder le moins d’occasions possible. Dans les airs il a été quasiment imbattable et au sol il a remarquablement tenu la barraque.

𝐋𝐨𝐯𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐀𝐬𝐨𝐧𝐠𝐰𝐞: il ne fait pas différence entre les matchs. Toujours à fond et face à l’AS Fortuna, sa détermination à pousser Bamboutos vers le succès lui a permis d’inscrire son premier dans les arrêts de jeu offrant une troisième victoire consécutive aux Mangwa Boys.

𝐊𝐨𝐟𝐚𝐧𝐚: Si Fauve Azur à la deuxième meilleure défense du championnat, c’est grâce en partie aux performances de Kofana qui fait parler sa science du placement défensif. Face à l’Union Sportive de Douala il a su maîtriser ses adversaires et aussi délivrer une passe décisive pour Koulou.

𝐀𝐫𝐬𝐞̀𝐧𝐞 𝐌𝐞𝐤𝐢𝐥𝐚: La tour de contrôle de Gazelle. Devant la défense, il n’a rien laissé aux offensifs du Canon de Yaoundé. Son calme et sa maturité ont été appréciés par le public. L’international U20 a livré une belle prestation.

𝐑𝐨𝐝𝐫𝐢𝐠𝐮𝐞 𝐎𝐧𝐚𝐧𝐚: Le milieu de terrain de la Colombe du Sud a été impactant dès son entrée en jeu en deuxième mi-temps face à Victoria United. C’est lui qui va débloquer la rencontre en inscrivant le premier but de la partie. La suite va être un festival de bon choix permettant à son équipe d’asseoir sa maîtrise.

𝐌𝐨𝐮𝐥𝐢𝐨𝐦: Peut-être le seul joueur des Astres de Douala constant tout au long du match contre la Dynamo de Douala. Devant la défense et à la récupération, le milieu de terrain formé à Real Académie de New Bell a montré sa palette avec une passe décisive pour Dylan Achimi

𝐀𝐥𝐞𝐱𝐢𝐬 𝐀𝐤𝐨: Il devient un régulier de notre XI weekend après weekend preuve que le milieu de terrain de Stade Renard de Melong enchaîne avec les matchs de qualité dans l’entrejeu et surtout est décisif en inscrivant déjà son 6e but de la saison face à PWD de Bamenda

𝐃𝐲𝐥𝐚𝐧 𝐀𝐜𝐡𝐢𝐦𝐢: Deux buts du pied gauche et un but du pied droit pour renverser la Dynamo de Douala. L’attaquant des Astres de Douala a réalisé le premier triplé cette saison en MTN Élite One permettant à son équipe prendre les trois points.

𝐙𝐚𝐤𝐚𝐫𝐢 𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦: Il marche sur l’eau actuellement. Depuis le début du mois de février, il est régulier dans ses performances, habitué à donner les caviars à ses attaquants, face au Canon de Yaoundé, il a offert une cinquième victoire à la Gazelle en autant de déplacement en championnat.

𝐒𝐢𝐦𝐩𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐌𝐛𝐚𝐧𝐠: Depuis son efficacité retrouvée, Stade Renard enchaîne. L’attaquant d’abord passeur a été ensuite buteur pour permettre à son équipe de s’imposer 2-0 contre PWD de Bamenda

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot