Connect with us

Actu Foot

Le duo Anicet Koung et Désiré Djokam retrouve du service en MTN Élite One.

Libre depuis son départ de Fauves Azur de Yaoundé, Anicet Koung, actuel sélectionneur adjoint des Lions Indomptables A’ du Cameroun, et Désiré Djokam, ancien coach principal d’AWA FC en Guinness Super League, retrouvent du service en MTN Élite One.

Comme annoncé par la rédaction de Foot d’ici et d’ailleurs il y a quelques jours, Anicet Koung prendra les commandes de la formation de l’AS Fortuna de Mfou en MTN Élite One.

Après un début de saison poussif, le club a décidé de se séparer de son ancien entraîneur, Mardochée Ngaba, et pour le remplacer, le choix de la présidente, Madame Veuve Noah, s’est porté sur l’entraîneur adjoint des Lions Indomptables A’ du Cameroun et Désire Djokam pour insuffler un souffle nouveau au club .

Les deux parties sont tombées d’accord pour un contrat qui ira jusqu’à la fin de la saison, avec pour objectif le maintien du club pour une nouvelle saison en MTN Élite One.

Avec 7 défaites, 1 nul et 3 victoires, l’AS Fortuna pointe à la 15e place du classement dans la zone rouge, avec 10 points pris sur 33 possibles.

Les nouveaux entraîneurs sont attendus lundi prochain pour diriger leur première séance d’entraînement. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot