Connect with us

Actu Foot

Coton sport de Garoua déjà sur une piste.

Miguel YANO pourrait succéder à Bonaventure Djonkep en tant qu’entraîneur principal de Coton sport de Garoua dans les jours à venir.

La page Bonaventure Djonkep tourné, Coton Sport de Garoua est désormais sur la piste de Miguel YANO malgré l’intérim assuré par Minkreo Birwe pour le moment. Le manager de l’école de football galactique pourrait rejoindre le Nord du pays en sapeur pompier pour éteindre le feu dans la maison verte et blanche qui brûle en ce début de saison.

Selon nos informations, la direction du club et le jeune entraîneur serait entré en contact il y a quelques jours bien avant le départ officiel de Bonaventure Djonkep pour se renseigner des situations contractuelles. Miguel Yano formateur à la base ne serait pas à son premier coup en MTN élite one.

Il avait été le grand artisan du maintien de l’union de Douala lors de la fin de saison 2018-2019 où après avoir été adjoint , il a été promu au rang de principal. Entre autre, il a été aussi entraîneur de BOTAFOGO FC de Douala (Elite two) et International Sporting club (Club de la régional).

Les discussions auraient été intensifiées ces jours et une rencontre entre le diplômé en Master FIFA pourrait avoir lieu en ce début de semaine.

Notons que coton sport de Garoua occupe aujourd’hui une laborieuse 4eme place avec un match en plus , mais surtout, l’équipe de Bonaventure Djonkep a surtout une défense qui a une moyenne de un but concédé tout les matchs.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot