Connect with us

Actu Foot

Équipe type de la cinquième journée en MTN Elite One : La Dynamo de Douala et la Colombe du Sud font l’ossature.

Pour cette cinquième livraison du XI type, les rédactions Griffe2foot et Foot d’ici et d’ailleurs vous offrent une équipe en 4-3-3 des hommes qui se sont distingués durant la 5e journée en MTN Elite One.

Idriss Mfor : Un retour gagnant pour l’international, qui a été l’artisan majeur du succès 1-0 de la Colombe face au Stade Renard, grâce à de multiples arrêts décisifs.

Aoudou : Impliqué sur l’unique but des siens, l’arrière gauche de Gazelle FA est l’homme qui a permis à Gazelle de prendre sa première victoire à domicile de la saison face aux Astres de Douala.

Carlain Manga Mbah : Sur le banc de touche au coup d’envoi, Carlain Manga Mbah est celui qui a explosé le Canon de Yaoundé, délivrant les deux passes décisives sur les deux buts inscrits par son club.

Brice Ngamakoua : Solide dans les duels et surtout très tonique sur ses appuis, le jeune défenseur de la Dynamo de Douala a été le patron de la défense de la Dynamo, qui n’a pas concédé le moindre but face à une attaque qui avait toujours marqué au moins un but depuis le début de la saison.

Hervé Ngomo : Une première réussie pour l’ancien défenseur de la Dynamo de Douala, qui a été impeccable en remportant plus de 80% de ses duels lors de la victoire 1-0 de la Colombe face au Stade Renard.

Warren Zidane : Il a su mettre son impact physique et sa puissance au service de l’AS Fortuna, qui s’impose au final 2-0 face à l’Union de Douala.

Randy Ntuwe : Comme un bloc trotteur dans le cœur du jeu de la Colombe, Randy a été auteur d’un match de grande qualité dans la gestion de l’équilibre entre le milieu et la défense de la Colombe.

Tetego : Auteur d’un doublé, le jeune de 17 ans de Victoria United démontre tout son talent en livrant une masterclass face à PWD de Bamenda.

Ulrich Mpeck : Très attendu depuis son arrivée, le jeune Mpeck a offert un récital dans son couloir droit en inscrivant un but après son entrée en jeu face au Canon de Yaoundé.

Doudjouna : L’ailier de Coton a été auteur d’une belle performance marquée par un but lors du succès des Cotonculteurs sur l’Aigle du Moungo.

Florent Batoum : Aux grands attaquants les grands matchs. Attendu dans le choc de cette journée, Florent Batoum a répondu présent en inscrivant son deuxième but de la saison.

Inna Ngassa est le coach de la journée. Il a été auteur de choix judicieux et de remplacement payant qui ont permis à son équipe d’inscrire 2 buts et de s’imposer face au Canon de Yaoundé.

L’homme de la journée est le jeune Ryan Tetego, qui s’est offert ses premiers buts en MTN Elite One en claquant un doublé face à PWD de Bamenda.

L’officiel de la journée est Aurélien Abadoma.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot