Connect with us

Actu Foot

Équipe type de la troisième journée : La jeunesse a brillé avec Nathan Doualla, Enzo Borgne et Fils Ewane.

Profitez de 100% bonus lors de votre premier depot au
https://www.sportarenabet.com nous avons un site web hyper flexible avec des promotions incroyable

Auteur de belles prestations lors de la 3e journée de la MTN Elite One, les jeunes se sont brillamment démarqués lors de cette journée. Notre rédaction et celle de Griffe2foot vous proposent un XI type en 4-3-3.

Dans les buts, l’expérience de Souleymane a permis à Fauves Azur de Yaoundé de garder ses cages inviolées face à Coton et d’être jusqu’à présent la seule équipe à n’avoir pas concédé le moindre but en MTN Elite One.

NGU Maxwell de Victoria United a été auteur d’une rencontre solide, où il a quasiment été le métronome d’une défense qui n’a pris aucun but face à la meilleure attaque avant le coup d’envoi de cette 3e journée.

DOUNGLI, rugueux dans les duels et aux commandes de la défense de Coton Sport de Garoua, a mis en mal ESSAMA et ses coéquipiers pour sécuriser la défense de Fauves Azur.

Auoudou, très rigoureux comme à l’accoutumée, a été le grand artisan du large succès 4-0 de Gazelle FA sur PWD de Bamenda.

Doublé et passeur décisif, Enzo Borgne dans son couloir droit de la défense a mis en mal YOSA avec son activité énorme sur le côté.

La doublette Randy-Ewane dans le cœur du jeu : si le premier, à lui tout seul, est impliqué sur les deux buts de la Colombe, le second a été tout simplement phénoménal.

Joueur habitué aux tâches ingrates, Fils Ewane était l’élément indispensable à la construction de toutes les attaques de son Victoria United.

Dans un rôle de meneur de jeu, Nathan Doualla a offert un récital en inscrivant un doublé lors de cette victoire 2-0 face aux Brésiliens de Bepanda.

Edzimbi, sur le couloir gauche, a été le bourreau de la Dynamo de Douala en inscrivant un but et en étant impliqué sur l’action qui a causé le coup franc.

Auteur de son premier doublé de la saison, l’ancien stagiaire de Réal Académy, AWALOU, a été l’homme fort de l’attaque de l’Union de Douala lors de cette 3e journée.

En pointe, NGONDO s’est offert un doublé face à Fortuna en inscrivant les deux premiers buts de la Panthère Sportive du NDÉ cette saison en MTN Elite One.

Vainqueur 4-0 de PWD de Bamenda, Alioum Kada est élu coach de la journée.

L’officiel de la 3e journée est Fodouop Yannick, arbitre de la rencontre entre Coton Sport de Garoua et Fauves Azur de Yaoundé.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot