Connect with us

Actu Foot

Patrick SOKO : Transformé par la tanière.

Auteur d’un début de saison laborieux en club avec HUESCA, Patrick SOKO enchaîne les performances depuis le dernier regroupement des lions indomptables comme s’il avait été transformé par la tanière.

Arrivée cette saison à HUESCA club de deuxième division espagnole, Patrick SOKO a connu un début de saison compliqué malgré une première convocation en Octobre 2024 par Marc Brys chez les lions indomptables. Le garçon de New-bell avait inscrit un seul but en 8 matchs disputé et c’était le 4 Octobre lors du succès 3-1 face à Cadiz avant de rejoindre les lions indomptables pour sa toute première fois.

Utilisé par Marc Brys face à la Zambie et au Zimbabwe où il honorait ses deux premières sélections lors du regroupement de Novembre où il répondait favorablement à sa deuxième convocation en équipe nationale , Patrick Soko vit de nouveau en chiffres. L’attaquant de 27 ans depuis le dernier regroupement des lions indomptables n’a cessé d’être décisif à chacune des rencontres auxquelles il a pris part avec les siens. Buteur face à Castellon lors de la 16eme journée de LIGA 2 , SOKO a enchaîné avec une passe décisive lors de la 17eme face au Réal Oviedo avant d’être à nouveau buteur le week-end dernier face à Eibar. Un bilan séduisant de deux buts et une passe décisive lors de ses trois dernières rencontres en club.

Si HUESCA occupe actuellement la 9eme place et est à 3 points des Granada premier barragistes , le club pourra compter sur son lion indomptable actuellement en feu lors de la deuxième partie de saison pour la course à la montée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot