Connect with us

Actu Foot

La Fecafoot freine t’elle le dossier Danny Namasso ?

Présélectionné en octobre 2024 par Marc Brys, le numéro 19 du FC Porto est prêt à rejoindre les Lions Indomptables, mais la fédération ne ferait pas tous les efforts pour faciliter l’obtention du passeport camerounais.

Selon RMC Sport, la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) est le principal responsable de l’absence de Danny Namasso au sein des Lions Indomptables. Le média français indique dans un article publié ce jour que le joueur a validé le projet de Marc Brys et n’attend plus que la formalité administrative pour se mettre au service des Lions Indomptables.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/info-rmc-sport-cameroun-namaso-toujours-bloque-par-les-errements-de-la-federation_AV-202411080571.html

La FIFA n’aurait pas encore reçu jusqu’à présent le courrier de la Fecafoot pour la procédure de changement de nationalité sportive. Il faut également rappeler que Danny Namasso a évolué au sein des catégories jeunes de l’équipe nationale d’Angleterre.

L’attaquant de 24 ans pourrait être un renfort de poids pour les Lions Indomptables, en manque d’un véritable numéro 9 en pleine forme.

Auteur de 13 apparitions cette saison avec le FC Porto, où il a marqué à deux reprises, l’attaquant de 1,82 m pourrait être un souffle nouveau pour une attaque qui repose sur son capitaine déjà vieillissant.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot