Connect with us

Uncategorized

Yan Aurel Bisseck s’éloigne de la Nationalmannschaft.

Une nouvelle fois oublié de la liste de l’Allemagne pour le regroupement du mois de novembre 2024, le défenseur germano-camerounais s’éloigne un peu plus de l’équipe nationale d’Allemagne.

Du haut de ses 23 ans, le défenseur de l’Inter de Milan d’origine camerounaise et naturalisé allemand court toujours après sa première sélection avec la Nationalmannschaft.

Le natif de Cologne avait été présélectionné par Marc Brys en octobre dernier pour le rassemblement des Lions Indomptables, mais avait apparemment demandé à attendre au dernier moment pour une dernière convocation.

Grand espoir du football allemand, le défenseur qui cumule près de 1,96 m a fait avec les jeunes de l’Allemagne les catégories U17, U18, U19 et U23. Malheureusement pour lui, ou fort heureusement pour le Cameroun, il n’a jamais été appelé avec l’équipe première.

MAGDEBURG, GERMANY – SEPTEMBER 23: Yann Aurel Bisseck of Germany during the International Friendly between Germany U21 and France U21 at MDCC Arena on September 23, 2022 in Magdeburg, Germany. (Photo by Karina Hessland/Getty Images)

Pourtant, depuis la saison dernière, Yan Aurel enchaîne les performances et les titularisations avec l’Inter. Vainqueur de la Super Coupe d’Italie et du championnat avec 20 apparitions dont 2 buts inscrits.

Cette saison, il a participé à 12 rencontres dont 8 comme titulaire, toutes compétitions confondues.

Pour ce nouveau regroupement de l’équipe nationale d’Allemagne, Julian Nagelsmann a décidé de se passer des services du germano-camerounais.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized