L’équipe type de la semaine du 22 au 28 octobre est un 4-3-3 avec l’entrée de nouveaux joueurs qui ont brillé en tant que remplaçants.
Dans les buts, Simon NGAPANDOUETNBU fait son retour après sa magnifique performance du week-end lors de la victoire 2-0 des Crocos de Nîmes face à Boulogne-sur-Mer.
Tout comme le portier camerounais, CHE Malone, unique buteur des siens face à Prison FC et solide lors du 3-0 face à Namungo FC en début de semaine, récupère une place dans la défense aux côtés de Cristopher, qui est passé à côté de la perfection lors du succès 1-0 face au Havre en remportant la totalité de ses duels et en réussissant 93% de ses passes.
Basile YAMKAM, dans le couloir droit de la défense, fait son retour après avoir célébré de très belle manière ses plus de 100 matchs sous le maillot des Rouges de Radnicki Niss. Le défenseur camerounais a livré une performance de haute facture lors de la nul 1-1 des siens face à Mladost.
Première apparition pour NOAH TANKEU dans l’équipe type de la semaine. Remplaçant au coup d’envoi, l’entrée du défenseur camerounais va permettre au FC Saint-Gallen d’accrocher le nul 2-2 face au FC Sion grâce à son but égalisateur.
Dans le milieu de terrain, Carlos Baleba a été une fois de plus irrésistible ce week-end lors du nul 2-2 de Brighton face à Wolves, en réussissant 91% de ses passes. Comme le week-end dernier, il est associé à Yvan Neyou, grand artisan du succès 3-0 de Leganés face à Celta Vigo.
Auteur de deux passes décisives lors du nul 3-3 de Lorient face à Rodez, Arthur Avom occupe la position de milieu offensif dans notre trident du milieu.
En attaque, Brice Ngamaleu fait son retour dans le couloir gauche. L’attaquant du Dynamo Moscou a été indispensable lors de la victoire 4-3 du Dynamo sur la pelouse de Khimki en délivrant une passe décisive et inscrivant un but.
Il est accompagné au front de cette attaque par le jeune Saidou Alioum Moubarack, auteur d’un doublé après son entrée en jeu à la 87e minute face à Karmiotissa, et de Brian Mbeumo, homme du week-end, qui a offert la victoire 4-3 aux Bees face à Ipswich en inscrivant un doublé.