Connect with us

Actu Foot

Marc Brys ramène du sang neuf dans la tanière.

L’ex-international espoir français Nathan N’Goumou, évoluant au poste d’attaquant au Borussia Mönchengladbach, a décidé de jouer pour les Lions indomptables du Cameroun.

Selon CFOOT et Kick442, Nathan N’Goumou a été convaincu par Marc Brys pour renforcer l’effectif des Lions indomptables avant la Coupe d’Afrique des nations.

Formé à Toulouse, celui qui avait la possibilité de choisir entre le Gabon et le Cameroun, les deux seules options qui lui restaient après avoir été snobé par les Bleus, est un visage connu du football français. Annoncé comme un joueur à fort potentiel au début de sa carrière, Nathan N’Goumou a connu les sélections jeunes de l’équipe de France, participant à l’Euro U19 en 2019 et cumulant 9 sélections chez les espoirs français.

Après 73 matchs à Toulouse où il a inscrit 13 buts entre 2019 et 2022, l’attaquant a décidé de s’expatrier en Allemagne chez le Borussia Mönchengladbach, où il évolue jusqu’à aujourd’hui. Il a disputé environ 57 matchs en Bundesliga allemande lors des deux dernières saisons, inscrivant 6 buts et délivrant 2 passes décisives.

En grande difficulté depuis le début de la saison avec l’actuel onzième du championnat allemand de première division, le natif de Toulouse totalise 5 apparitions, 2 titularisations, 0 but et 0 passe décisive.

Nathan pourrait donc connaître sa première convocation en équipe nationale du Cameroun en Novembre prochain lors des cinquièmes et sixièmes journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2025 où le Cameroun affrontera la Namibie et le Zimbabwe.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot