Connect with us

Actu Foot

Flavien Boyomo vers un retour en sélection.

Le défenseur camerounais Flavien Boyomo pourrait être convoqué par Marc Brys lors du prochain rassemblement des Lions Indomptables.

Pour le compte de la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, où les Lions Indomptables du Cameroun affrontent le Kenya en aller et retour, Flavien Boyomo pourrait connaître son retour en sélection plus d’un an après sa dernière convocation.

Le défenseur central polyvalent de 22 ans devrait remplacer Ivan Dibango, touché à l’épaule. Il bénéficie également d’un début de saison réussi avec Osasuna en Liga, où, depuis son arrivée, il enchaîne les performances.

Arrivé à Osasuna pour un prêt de cinq millions d’euros en provenance du Real Valladolid, avec lequel il a été promu en Liga, le polyvalent défenseur totalise un but depuis le début de la saison, dont trois avec son ancien club Valladolid et quatre avec Osasuna.

Nominé dans la catégorie meilleur joueur U23 du mois de septembre 2024 en Liga, les performances de Boyomo n’ont certainement pas laissé le sélectionneur national des lions indomptables du Cameroun Marc Brys indifférent.

Déjà présent lors de la 3eme et 4eme journée des qualifications de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Flavien n’ avait malheureusement pas disputé la moindre minute lors de la double confrontation face à la Namibie qui avait tenus en échec 1-1 les lions indomptables à Yaoundé avant d’aller s’imposer 2-1 en Afrique du Sud lors du match retour.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot