Connect with us

Actu Foot

L’équipe type de la semaine : Leonel Ateba brille, Baleba confirme, Mbeumo enchaîne.

Pour cette nouvelle semaine, allant du mardi 17 au lundi 23 septembre 2024, notre rédaction a opté pour un onze type des Camerounais les plus performants en 4-3-3.

Toujours aussi impressionnant, André Onana a une nouvelle fois performé en Premier League anglaise. Le portier camerounais s’offre la deuxième meilleure note de la semaine (8) grâce à 4 arrêts décisifs, qui lui ont permis de garder ses cages inviolées pour la quatrième fois consécutive cette saison.

Toujours égal à lui-même, Christopher Wooh est le défenseur camerounais le plus régulier de ce début de saison. Auteur d’un match complet face au RC Lens, où il a remporté 77% de ses duels, le Rennais, associé à Basile Yankam (7), auteur d’une passe décisive face au Spartak Subotica en charnière centrale, pointe la note de (7,5).

Dans un secteur où les Lions n’auront pas véritablement brillé, Nouhou Tolo, comme arrière gauche, pointe un (6,5), et Malcom Bokele, pour sa première apparition dans notre onze de départ, pointe un (7).

Tous buteurs lors de cette semaine, le trident Baleba Ndjiki et Ntcham pointent respectivement (7,5) et (7). Un retour en force pour Moumi Ngamaleu, après plusieurs semaines d’absence, qui s’offre directement une magnifique passe décisive dans le derby de Moscou face au Spartak.

L’attaquant, qui s’adjuge la note de 7, est accompagné par l’inévitable Bryan Mbeumo (7) et du très lumineux Leonel Christian Ateba, auteur d’une performance de haute facture lors de la rencontre face à Al Ahly de Tripoli.

Auteur d’un magnifique but, l’ancien de la Dynamo de Douala est l’homme de la journée et s’offre la note de 8,5, soit la plus grande de la semaine.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot