Connect with us

Actu Foot

Ina Ngassa remplace Benjamin Mongo à la Dynamo de Douala.

Après seulement quelques semaines à la tête de la Dynamo de Douala, Benjamin Monngo est remplacé par Ina Ngassa à la tête de l’encadrement technique du club.

La succession à Yves Clement ARROGA reste un véritable casse tête à la Dynamo de Douala. Après les annonces tour à tour d’Emmanuel Ndoumbe Bosso et de Benjamin Mongo, c’est au tour de Ina Ngassa de rejoindre le club popoulaire du canton bassa de Douala.

L’officialisation de l’ancien technicien comme nouveau patron du banc de touche de la Dynamo ne devrait pas tarder. L’accord entre les deux parties lie le joueur au club jusqu’en Juin 2027.

Ce lundi matin au stade Terkokam de bonamoussadi, le président Alphonse a présenté le nouveau coach qui a supervisé la première séance d’entraînement.

Vainqueur de la super-coupe du Cameroun 2022 avec Bamboutos FC de Mbouda, Ina Ngassa aura la lourde responsabilité de maintenir tout d’abord le club en Élite one et de bâtir une équipe solide avec les jeunes correspondant au projet de la Dynamo de Douala.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot