Connect with us

Uncategorized

Jules Armand kooh file en Tunisie

Le meilleur buteur de la MTN Elite One, Jules Armand Kooh, devrait s’engager dans les prochaines heures avec le Club Africain jusqu’en 2026. L’un des feuilletons les plus longs du mercato camerounais devrait connaître sa fin.

En effet, longtemps annoncé du côté de l’Algérie, c’est en Tunisie que devrait évoluer l’international camerounais.

L’attaquant camerounais aurait donné son accord pour rejoindre le Club Africain, en première division Tunisienne jusqu’en juin 2026. Il faut noter qu’il arrive libre de tout contrat avec les Astres Football Club de Douala, club avec lequel il a disputé les deux dernières saisons et terminé meilleur buteur de la MTN Elite One avec 22 réalisations, soit 24 buts toutes compétitions confondues avec la Coupe du Cameroun.

Passé par Avion Académie et Stade Renard, Jules Armand connaîtra donc son 2e challenge international après un bref séjour en Libye il y a quelques années.

Très convoité par l’étoile sportive du Sahel aussi, le meilleur buteur de l’histoire de la MTN elite one sur une saison est attendu dans le prochaines heures en Tunisie pour finaliser les détails de sa signature.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized