Connect with us

Uncategorized

La raison pour laquelle les joueurs portaient des maillots différents face à la Namibie.

Cette rencontre, qui a vu la victoire 1-0 des Lions Indomptables du Cameroun face aux Brave Warriors, a été marquée par plusieurs problèmes d’organisation, notamment un souci d’équipements.

La différence entre les maillots de Christopher Wooh , Jackson Tchatchoua et les autres a suscité de nombreuses interrogations,et réactions dans la presse camerounaise.

Cependant, l’explication est simple. En raison des tensions entre la Fédération camerounaise de football et le ministère des Sports et de l’Éducation physique, les joueurs se sont retrouvés avec deux jeux de maillots différents à quelques heures du coup d’envoi du match : l’un fourni par le ministère et l’autre par la Fédération.

S’étant rapidement rendu compte que celui du ministère était de la basse qualité et contrefait , les joueurs ont décidé d’un commun accord de porter les maillots de la fecafoot. Mais dans la précipitation, Jackson Tchatchoua et Christopher Wooh ont confondu leurs maillots et ont porté celui du ministère sans s’en apercevoir.

Une situation embarrassante et scandaleuse qui s’ajoute aux nombreux autres fait divers de la fédération depuis le début des tensions entre le ministère des Sports et la fédération camerounaise de football.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized