Connect with us

Actu Foot

Richard TOWA tient enfin son attaquant convoité par tous les gros de la MTN elite one.

Après plusieurs semaines de négociations, Brice Sindjo a finalement accepté de rejoindre la colombe du Sud.

La Colombe du Dja et lobo officialisera dans les jours à venir l’arrivée de Brice Sindjo Edmond dans ses rangs. Après plusieurs semaines de négociations, l’ancien capitaine de Stade renard de melong a accepté de rejoindre le club populaire du Sud.

Libre de tout contrat avec stade renard, l’attaquant de 27 ans a accepté un contrat d’une saison renouvelable avec la bande à Richard TOWA.

Il faut signaler tout de même que le coach Richard TOWA a joué un très grand rôle dans ce deal. Le technicien qui a réussi avec son staff à maintenir le club en élite one et à arracher une qualification historique pour la finale de la coupe du Cameroun est le facteur indissociable de cette transaction qui verra l’un des meilleurs buteur de la MTN élite de ces 3 dernières années empocher près de 1,5 millions à la signature.

Le joueur aurait été séduit par le discours et la volonté manifeste des dirigeants de la colombe de l’avoir dans leur rangs.

Après une belle saison avec stade renard où il aura participé à la qualification du club pour les play-offs Up et une 3eme place acquise à la fin du championnat, Brice Sindjo devrait probablement faire partie du groupe de la Colombe qui entamera sa nouvelle saison par la coupe du Cameroun.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot