Connect with us

Actu Foot

La Dynamo de Douala n’exclut pas la possibilité d’intenter un procès contre Toni Ashu

Très remontée après l’annonce de la signature de Toni Ashu vers la Colombe du Dja et Lobo, les dirigeants du Dynamo Football Club de Douala pourraient aller en justice contre le milieu de terrain libérien.

Toni Ashu a fait faux bond à la Dynamo en rejoignant les rangs de la Colombe du Dja et Lobo. Précédemment annoncé à la Dynamo, l’ancien de PWD aurait officiellement signé comme joueur de la Dynamo pour deux saisons avant de rejoindre la Colombe au final. Il aurait signé pour deux saisons avec une prime de 2,5 millions et un salaire de 250 000 FCFA qui ne lui avait pas encore été versé par la Dynamo de Douala.

Les dirigeants du club populaire de Douala ont évoqué la possibilité d’intenter un procès contre l’ex-milieu de PWD dans les jours à venir. Le joueur, de son côté, aurait déjà commencé les entraînements avec la Colombe, qui prépare à la fois la nouvelle saison et la finale de la Coupe du Cameroun.

Toni Ashu disputera donc une deuxième finale consécutive après avoir échoué la saison dernière à cette étape face au Fovu Club de Baham, si ce transfert venait à être effectif et homologué par la Fédération camerounaise de football.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot