Connect with us

Lions indomptables

Nouveau scandale au cœur des lions indomptables.

À quelques jours de la première journée des éliminatoires de la CAN 2025 où le Cameroun recevra la Namibie, deux stades sont annoncés pour la même rencontre.

Préalablement annoncé au stade de Japoma pour le 7 Septembre 2024, la rencontre entre les lions indomptables et le Braves Warriors ne se disputera finalement plus dans la capitale économique du Cameroun. L’Office National des infrastructures et équipements sportifs a informé la fédération camerounaise de football en milieu de semaine de l’indisponibilité du complexe de Japoma, causé par une forte pluviométrie dans la ville. Cependant elle a proposé à la fédération camerounaise de football le stade Ominisports de Yaoundé.

Suite à l’insistance de la fédération camerounaise de football de disputer cette rencontre au complexe sportif de Japoma, l’administrateur François felix EWANE a demandé l’arbitrage du ministère des sports via un courrier confidentiel et urgent signé du 20 Août 2024.

Ce vendredi 23 Août 2024 , lors de la première réunion préparatoire à la rencontre, le ministre des sports et de l’éducation physique et sportive le professeur Narcisse Moelle Kombi a informé la fédération que la rencontre se disputera au stade Omnisports de Yaoundé en instruisant la fédération d’en informer la CAF.

En fin de soirée, la fédération via un communiqué signé de son président informe l’opinion publique que la rencontre se déroulera plutôt dans la ville de Garoua.

Une situation scandaleuse à quelques jours de l’entrée en matière des lions indomptables cette phase de qualification pour la coupe du monde qui fera certainement couler encore beaucoup d’encre et de salive.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Lions indomptables