Connect with us

Lions indomptables

Marc Brys est obligé de faire un choix.

À quelques jours du début du stage préparatoire pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2025, des choix tactiques forts devraient être opérés par le technicien Belge de 62 ans.

Blessé lors du rassemblement de Juin 2024 , Jean Charles Castelletto devrait faire son retour chez les lions indomptables en Septembre prochain. Un retour majeur dans un compartiment où les lions indomptables ont presqu’ excellé lors du dernier rassemblement en ne concédant que deux buts.

Il faut d’ailleurs rappeler que la paire Christopher Wooh-Michael NGADEU avait plutôt très bien fonctionné lors de ce regroupement et principalement lors du match à Yaoundé face au Cap-Vert où Michael NGADEU avait marqué les esprits en inscrivant un but de la tête pour son retour en sélection après plusieurs mois hors de la tanière.

Marc Brys ayant cette fois ci convoqué le vice capitaine de Nantes Jean Charles qui est depuis près de 3 ans un indiscutable devra opérer un choix fort dans son dispositif. Il faudra soit jouer en 3-5-2 ou alors se priver d’un des hommes qui lui avait permis de glaner ses 4 premiers point à la tête des lions indomptables.

Une situation compliquée à gérer mais surtout importante pour le groupe qui retrouve de la concurrence à ce poste en défense avec des joueurs qui gagne en maturité comme Guy Marcelin KILAMA.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Lions indomptables