Connect with us

Uncategorized

La Dynamo de Douala a tenu son Assemblée générale à huis clos. Les 162 millions de Leonel ATEBA divisent le club.

La Dynamo football club de Douala est en crise depuis le transfert de son attaquant Leonel Christian ATEBA vers l’USM Alger. Le gestion de l’argent de l’international camerounais divisent le club.

Plus de Sept mois après son départ , la Dynamo n’a toujours pas réussi à trouver un terrain d’entente sur la gestion de l’argent du transfert de l’attaquant de 25 ans.

Le club a d’ailleurs tenue son assemblée général à huis clos lundi dernier à l’hôtel AKWA palace de Douala sans toutesfois annoncé le budget prévisionnel de la nouvelle saison.

Un des soucis évoqué selon nos sources est la gestion du cas Leonel ATEBA qui jusqu’ici n’a toujours pas reçu le moindre copec de sa prime de signature lors de son arrivée à Douala en provenance de PWD de Bamenda qui a déjà reçu son pourcentage à la revente sur le joueur.

Le président Alphone Mbea ne fait plus l’unanimité au sein de la Dynamo suite à ce transfert. Une partie du bureau voudrait que cet argent soit partagé et une autre voudrait que cet argent soit réinjecter dans les finances du club pour la nouvelle saison.

Certains membre du conseil d’administration du club aurait demandé à récupérer l’argent injecté en début de saison 2023/2024 de cet argent qu’à produit le transfert du natif de Yaoundé.

Le club a néanmoins déjà débuté son mercato et poursuit sereinement en attendant un retour des choses à la normal.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized