Connect with us

Actu Foot

Jules Armand Kooh forfait pour deux mois.

Touché à la cuisse gauche, l’attaquant camerounais Jules Armand Kooh, arrivé au Club Africain il y a quelques jours, serait indisponible pour les deux prochains mois.

Jules Armand Kooh devrait être indisponible pour les prochaines semaines. L’ancien attaquant des Astres Football Club de Douala devrait manquer les prochains rassemblements des Lions Indomptables du Cameroun de cette fin d’année, ainsi que les prochaines journées du championnat tunisien de première division.

Le meilleur buteur de la MTN Élite One du dernier exercice souffrirait, selon nos informations, d’une lésion musculaire à la cuisse droite de grade trois. Il ne devrait probablement pas être de retour sur les terrains avant décembre 2024, au mieux, ou janvier 2025, au pire.

Une situation embarrassante pour David Bettoni, patron de banc de touche du Club Africain. Actuel leader du championnat après deux journées, le Club Africain compte rapidement récupérer son attaquant afin d’aller disputer le titre après plusieurs saisons de disette, d’où leur intérêt porté sur l’attaquant camerounais de 25 ans.

Pour le moment, le club n’a pas encore communiqué sur l’état de santé de son joueur qui travail depuis quelques jours à l’écart du groupe.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot