Connect with us

Lions indomptables

Lions indomptables : Deux nouvelles options pour Marc Brys.

Absent des terrains depuis plusieurs mois, deux Camerounais ont fait leur retour sur les terrains des championnats européens ce week-end, offrant à Marc Brys des options dans l’ajustement de son effectif en vue du prochain rassemblement des Lions Indomptables.

Ignatus GANAGO et ABOUBAKAR NAGIDA étaient de retour ce week-end sur les pelouses de Ligue 1 MacDonald’s pour le compte de la quatrième journée de championnat. Si pour le premier, son entrée en jeu n’a pas pu empêcher la défaite dans le temps additionnel, le second, quant à lui, a trouvé les siens avec un avantage considérable qui s’est finalement soldé par une victoire.

Après près de 294 jours d’absence, Ignatus Ganago a retrouvé les terrains ce week-end lors de la quatrième journée du championnat français de première division. L’ancien pensionnaire de l’élite du football des boissons du Cameroun n’a pas pu empêcher la première défaite des Canaris 2-1 face au Stade de Reims.

Un pensionnaire de l’EFBC en cache un autre. Blessé depuis le 15 février 2024 face à l’AC Milan en Ligue Europa, le Rennais Aboubakar Nagida était de retour sur les pelouses de Ligue 1. Le jeune arrière gauche a disputé les dix dernières minutes du précieux succès 3-0 des Bretons au Roazon Park.

Des retours en compétition qui devraient probablement offrir de la concurrence et une multitude de choix au sélectionneur des Lions Indomptables en vue de la double confrontation face au Kenya en octobre prochain.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Lions indomptables