Connect with us

Mercato

La Dynamo de Douala s’oppose fermement à un départ de junior Kemajou

Arrivé en Août 2023 dans le club mythique du canton bassa de Douala , Junior Kemajou aurait fait savoir à la direction du club qu’il ne souhaitait plus terminer sa dernière année de contrat.

Au terme d’une saison compliquée et très laborieuse, l’attaquant international A prime ne souhaite plus continuer l’aventure au sein se la Dynamo football club de Douala, club qu’il a rejoint il y a un an en provenance de Bamboutos FC de Mbouda.

L’attaquant de 29 ans qui n’a été titularisé qu’à 6 reprises cette saison pour un seul but inscrit voudrait relever un nouveau défi dans une autre atmosphère. Si les causes réelles de cet envie de départ ne sont pas évoquées, certaines indiscrétions révèlent que le joueur aurait reproché au club son traitement durant la saison écoulée.

Rappelons que l’ancien goleador des mangwas boys avait paraphé un contrat de deux saisons avec l’un des club les plus populaires de la capitale économique en Août 2023 et selon nos informations, la direction de la Dynamo de Douala s’oppose fermement à un départ de son attaquant.

Crédit Photo : LNFOOT

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Mercato