Connect with us

Actu Foot

Époux, papa, enseignant, Harouna Gado est l’arbitre de la deuxième journée en MTN Elite One.

Avec la meilleure note obtenue par un arbitre lors de la deuxième journée de la MTN Elite One, Harouna Gado, qui officiait comme arbitre lors du match nul 1-1 de Victoria United face au Canon de Yaoundé, est désigné arbitre de la deuxième journée en MTN Elite One.

Originaire du Nord camerounais et plus précisément du Mayo Rey, Harouna Gado est un arbitre central qui officie depuis plusieurs années en MTN Elite One.

Profitez de 100% bonus lors de votre premier depot au
https://www.sportarenabet.com nous avons un site web hyper flexible avec des promotions incroyable

L’ancien élève du lycée protestant de Garoua et du lycée classique et moderne de Garoua est un homme qui a rapidement trouvé un équilibre dans sa vie et sa passion pour l’arbitrage ne l’a pas éloigné d’une vie normale.

Le tendre époux de Mairamou Nada Léa, après avoir obtenu son baccalauréat C, a continué ses études jusqu’à sa licence en chimie appliquée à l’école supérieure de Maroua, malgré le décès de son père, Gado Djolli, décédé en 2004.

Son amour et sa passion pour l’arbitrage ne lui ont pas fait abandonner son autre activité principale, qui est l’enseignement. Après l’obtention de son DIPES (Diplôme de professeur d’enseignement secondaire), Harouna a commencé à exercer et il est aujourd’hui enseignant de PCT au lycée bilingue de Pitoa, dans le département de la Benoué.

Le fils de madame Lady a cependant débuté en Élite en 2018, avec à son actif l’ouverture de la saison 2023-2024 au stade militaire de Ngoa-ekele, une demi-finale de la coupe du Cameroun, et trois participations consécutives aux trois dernières éditions des play-offs, à savoir 2022, 2023 et 2024.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot