Connect with us

Uncategorized

Union de Douala 3-4 Astres de Douala : Griffe 2 foot et Foot d’ici et d’ailleurs offrent les notes du match.

Le derby de Douala a tenu ses promesses avec au total sept buts inscrits, soit le plus grand nombre lors de cette première journée de la MTN elite one 2024-25.

Contrairement au derby du Moungo , celui du littoral n’a laissé aucun spectateur indifférent , une véritable spectacle et festival de buts au stade Mbappé Leppe de Douala. Au final, l’analyse la plus crédible est l’efficacité des attaquants face aux défenses qui n’auront pas véritablement tirées leurs épingles du jeu.

Les grosses performances.

Brice TCHAOUA (7,5): Le coup de cœur de la journée. Parti du banc de touche, le numéro dix de l’union va complément changer la rencontre. Deux passes décisives sur les deux derniers buts de l’union pour clôturer ce succès. Juste , efficace et surtout altruiste, le meneur de jeu a réussi à tout bien faire cet après-midi.

Mangana (7) : Première apparition en MTN elite one et deja le public de Douala dans la poche. Après un passage manqué à l’étranger, le jeune de la génération 2005 de l’EFBC a régalé à fait son retour en au Cameroun et a choisit les Astres en MTN élite one. Sur tout les bon coup des siens le milieu excentré des Astres a offert deux passe décisives lors de cette défaite 4-3 des Astres face à l’union.

Ceux qui ce sont loupés :

Christian FONÉ (2) : Très attendu et annoncé comme le nouveau patron de la défense des Astres de Douala, l’ancien défenseur de l’Aigle de la Menoua arrivée cette saison a fait mentir ses annonceurs. Un match catastrophique. Jamais dans les coups , des choix à la limite désastreux, FONÉ aura passé un après midi difficile face à l’union de Douala même s’il n’a pas été directement impliqué sur une erreur pouvant conduire à un but.

Benjamin Munja (2) : Une véritable catastrophe dans les buts de l’union l’ancien de bamboutos n’a pas existé cet après midi. Ses sorties manquées ont coûté deux buts à l’union de Douala. Difficile de lui trouvé des excuses au vu de son expérience de la qualité qu’on lui connaît

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Uncategorized