Connect with us

Actu Foot

Junior KEMAJOU retourne à la maison.

Après une saison compliquée à la Dynamo football club de Douala, l’international A prime fait son retour au sein du club qui l’a révélé.

Ce qui était spéculation depuis quelques jours est aujourd’hui une certitude. L’attaquant international A prime junior Kemajou retourne à Bamboutos FC de Mbouda. Arrivé chez les Bon ba djob la saison dernière, Junior aura vécu une première partie de saison difficile. Il faut déjà signaler d’entrée qu’il était arrivé diminué physiquement après sa blessure contractée au genou avant les play-offs 2023. À cette blessure qui prendra du temps pour guérir, s’ajoutera un problème de confiance du staff qui le reléguera au 3ème plan dans la hiérarchie des attaquants de la Dynamo. Il faudra attendre le 30 décembre lors de la défaite 2-1 des siens face à PWD pour le voir titulaire pour la première fois de la saison. Avec un seul but inscrit durant ce passage tumultueux, les deux parties ont décidé de rompre le contrat qui les liait jusqu’en juin 2025. L’attaquant de 29 ans fait donc un retour à Bamboutos FC de Mbouda, club avec lequel il a inscrit 33 buts durant son premier passage, remporté un trophée des champions, disputé une finale de la coupe du Cameroun et terminé vice-champion du Cameroun.

La direction de Bamboutos et le clan du joueur sont tombés d’accord pour une signature dont la durée du contrat n’a pas encore été révélée. Le joueur ne sera disponible pour le club qu’en janvier 2025 après l’enregistrement du joueur sous sa nouvelle équipe.

©️NEPTUNES/LNFOOT

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Actu Foot